A review by zaza_bdp
The American Roommate Experiment by Elena Armas

4.0

Pas facile de passer après la hype de folie (méritée selon moi) du précédent tome, Elena Armas est attendue au tournant avec ce tome, pas vrai ?

On est sur un tome compagnon, avec un nouveau couple : Rosie, la BFF de Lina, et Lucas, cousin de celle-ci. On retrouve ce délicieux trope de slow burn dont je raffole, on est plongé dans une ambiance newyorkaise digne des meilleurs romcom des années 90 (soupir nostalgique), et le fake dating et la proximité forcée sont de la partie, mais je ne vais pas vous en dire plus pour vous laisser le plaisir de la découverte.

Alors si vous aimez le slow burn, les mecs qui cuisinent (très bien) et les gestes romantiques, vous ferez bonne pioche avec ce livre. Lucas est un vrai gentil, un mec très attentionné, toujours aux petits soins pour Rosie. Il est vraiment adorable, ses attentions romantiques ont de quoi faire swooner et ses idées de rencard rivalisent avec les scénarios des romances que pourraient écrire Rosie, bref, Lucas, c’est le book boyfriend parfait ! ❤️