A review by zaza_bdp
Unforgettable by Marley Valentine

4.0

3.5 ⭐

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle incursion dans l'univers Vino & Veritas ! On suit ici le trope bien classique du fake boyfriend, à ceci près que Reeve et Oz font ça alors qu'ils se connaissent déjà et ont déjà passé une nuit ensemble (et quelle nuit !). Dès leur rencontre, on sent qu'il se passe un truc entre eux, ce petit truc en plus qui pétille et qui met des étoiles dans les yeux. Lors de cette soirée, Oz fait preuve de domination et de tendresse, un mélange absolument renversant pour lequel on ne peut que craquer. Reeve est plus réservé, mais il découvre qu'avec un mec comme Oz, il peut se laisser aller en toute confiance.

La romance est charmante et mignonne, même si promis juré, ils ne sont que des amis et réservent leur numéro d'amoureux pour la famille d'Oz ... Si ni l'un ni l'autre ne veulent de relation sérieuse, au final, c'est quand même Reeve qui freine le plus des quatre fers, et sur ce point, l'autrice ne m'a pas franchement convaincue. Reeve ne fait que mentionner ses échecs passés, mais jamais il ne rentre dans les détails, et ça m'a manqué de ne pas avoir davantage d'explications sur ce qu'il s'est passé avec son ex. Oz est franchement craquant, j'adore ce mélange de douceur, de tendresse, avec son côté plus brut, plus dominateur. Sa famille m'a surprise, je ne m'attendais pas à ce genre de développement, je dois dire que j'ai été agréablement étonnée par l'évolution de cette partie-là de l'intrigue.

J'ai aimé toutes les manifestations de tendresse entre Reeve et Oz, je trouve toujours ça très craquant quand deux mecs se font de simples bisous sur la joue, ou se prennent la main, et souvent, je trouve ça beaucoup plus intime et significatif qu'un baiser torride, et sur ce point, Marley Valentine ne lésine pas, et j'ai adoré ça !

Les personnages secondaires sont assez présents, j'ai aimé recroiser (brièvement certes) des noms connus et croisés dans les autres tomes de cette série (du moins ceux que j'ai lus), et j'ai apprécié découvrir les familles respectives de deux héros. Et puis bon, Murph ... Alors lui, j'ai hâte de lire son histoire (ce sera chose faite dès que j'aurai mis un point final à cet avis ^^). Murph est un sacré tourbillon, un vrai rayon de soleil qui a l'art de décocher les flèches au moment opportun !

J'ai vraiment passé un bon moment avec cette romance toute douce et également sexy, c'est une addition sympa à cette série.