A review by zaza_bdp
Bountiful by Sarina Bowen

4.0

J'avais commencé il y a longtemps le premier tome de la série 'Le Grand Nord' dont cette série est un spin off, mais je n'avais jamais terminé, et croyez-le ou non, pareil, j'avais commencé le premier tome de la série des 'Brooklyn Bruisers' dont ce tome fait en quelque sorte partie, mais là non plus je n'avais pas fini. Du coup, j'ai commencé Bountiful en me demandant si j'arriverais au bout et la réponse est ... oui ! Oui donc, et en plus, j'ai bien aimé, alors que demande le peuple !

L'histoire en elle-même est assez classique, mais le cadre du Vermont apporte un vrai plus, tout comme les personnages, qui sont sympathiques. Zara est une femme de caractère, j'ai trouvé ses craintes et ses raisons de freiner des quatre fers tout à fait vraisemblables. J'ai aimé qu'elle ne change pas parce qu'un beau mec passe par là. Dave (quel prénom pourri o.O ) est attachant lui aussi, j'ai bien aimé le voir évoluer et se faire progressivement à sa nouvelle "vie". J'ai pris plaisir à suivre l'évolution de leur relation et j'ai même trouvé que la fin arrivait trop vite ! ^^ Évidemment, les passages avec la petite Nicole sont adorables, et parfaitement dosés.

Une jolie surprise pour moi donc, et il est certain que je vais continuer la série, j'ai bien envie de voir ce qui va arriver aux frères Rossi, et du coup je vais réessayer la série des 'Brooklyn Bruisers' en faisant l'impasse sur le premier tome car j'ai bien apprécié les coéquipiers de Dave, et je veux en savoir plus sur eux ! ^^