A review by zaza_bdp
Cooper by Harper Sloan

3.0

Ce tome reprend juste après la "bombe" laissée par Harper Sloan dans le précédent volume. Après la tragédie survenue dans les locaux de CS, le temps de la reconstruction est venu.

Ash, le frère de Coop, est brisé par ce qui s'est passé, muré dans sa douleur, il paraît au bord du gouffre et seul Maddox saura trouver les mots pour le secouer, en le poussant vers Chelcie.
Chelcie, la collègue et amie de Dee, a elle aussi un lourd bagage, avec ce bébé qui arrive et le secret de sa conception. Et c'est là que pour moi une gigantesque sonnette d'alarme résonne, avec les warnings et tout le toutim. En effet, ce type de romance me paraît complètement fucked-up, mais bon, tant pis, j'ai continué à lire ce tome, ce n'est pas ça qui allait m'arrêter dans ma quête du tome 5 !

Bref, une fois encore, nous avons droit à une romance sexy, avec un héros possessif et homme des cavernes au possible, une héroine prête à beaucoup de choses pour sauver son homme, une bande d'amis d'une fidélité à toute épreuve et un Cohen toujours au top avec ses répliques à mourir de rire !

Alors oui, je n'ai pas aimé certains rebondissements,

Spoiler Avoir un HEA avec le frère du mec avec qui on a conçu un bébé euuuh .... et ce qui m'a le plus hérissé c'est à nouveau ce personnage de l'ex frappadingue, franchement, question rebondissement on tourne en rond là !


mais j'ai quand même lu ce livre avec un certain plaisir. je crois que ce je préfère dans cette série c'est ce sens profond de l'amitié que l'on sent entre ces hommes, cet esprit de bande si bien restitué.
Et puis les dernières pages avec Maddox et Emmy m'ont laissé bouche bée !

Dans l'ensemble, c'est une bonne série de romance, mais ce tome ne fera pas partie de mes favoris.