A review by zaza_bdp
Hotter Than Ever by Elle Kennedy

4.0

★ 3.5/5 ★

C'est poussée par une curiosité un peu coquine que j'ai lu ce trio MMF, et aussi parce qu'il est écrit par Elle Kennedy, une auteur que j'ai bien apprécié en NA.

Ce livre est le tome 9 d'une série que j'imagine consacrée à des SEAL ou du moins à des militaires.
Le pitch de base est un peu scabreux : Claire se fait larguer au pied de l'autel et c'est son futur/ex beau-frère qui doit, bien malgré lui, jouer les messagers. Claire et Dylan se détestent cordialement, ils ont une très mauvaise opinion l'une de l'autre, opinion complètement infondée et basée sur des malentendus que seront bien évidemment éclaircis.

Malgré le peu de bien qu'il pense de Claire, Dylan la ramène chez lui, loin de San Francisco, loin de sa famille à elle et de tout le désastre entourant le fiasco du mariage. Seulement Dylan vit en colocation avec Aidan, ténébreux militaire lui aussi, avec lequel il entretient une relation ... particulière.

Au tout début du livre et trois mois avant le début de l'intrigue actuelle, Claire avait surpris Aidan et Dylan échanger un baiser torride et elle en avait été grandement émoustillée. Là, elle va devoir cohabiter avec deux mecs torrides qui ne cachent pas leur désir de faire d'elle leur quatre heures, et plus si affinités ...

Dylan et Aidan sont bi, ils mettent le feu aux draps à deux, mais de temps à autre, ils aiment ajouter une femme à l'équation et après avoir bien hésité, Claire va céder à son désir et franchir ses tabous. S'ensuit alors une relation polyamoureuse qu'elle défendra bec et ongles, alors même que sa famille et son ex s'acharnent à lui pourrir la vie.

Alors quand on lit ce genre de livres, on jette toute vraisemblance par-dessus les moulins, sinon c'est fichu d'avance. Au-delà d'un banal livre érotique un peu plus épicé que la moyenne (et encore, je m'attendais à des scènes de sexe plus corsées, même si c'est déjà pas mal), on a une romance, à trois certes, mais pas trop mal fichue, plutôt bien écrite, avec fluidité, que je me suis surprise à apprécier.