A review by being_stupid
La passeuse de mots by Jennifer Twice, Alric Twice

Did not finish book. Stopped at 4%.
Alors, la grossophie dès les premières pages. Bon soit. Mais le style d'écriture, HO-RRIBLE. Le présent utilisé tous le temps même pour les descriptions je supporte pas. Ça donne un effet de pression comme si quelque chose aller arriveré alors que nan. C'est juste une mauvaise utilisation des temps. Ensuite l'univers dans lequel on est, franchement pourquoi pas, mais les description constante au présent m'insuporte. Dire que les jumeaux jouent à côté de sac de farine et de sucre, okay. Mais utiliser le présent pour faire des descriptions, that's really not it. 

JUSTE avoir utiliser l'imparfait et le passé composer plus souvent pourrai faire que je le lise. 
Bon là, je vais parler d'un avis plus personnel, on sent que ça va être très pro monarchie, c'est pas pour moi mais j'ai même pas encore une interaction entre le prince et le personnage principale et je sens qu'ils vont finir en coupe ou que le prince va s'avérer être un connard à genre 50 pages de la fin.

Conclusion en soit l'histoire à l'air d'aller vagement, plutôt cliché mais c'est pas un gros problème mais le style d'écriture a été la goute d'eau qui fait déborder le vase. ( avec le "La tenancière se fend d'un rire qui fait trembler ses trois mentons. Même son rôle a quelque chose de porcin." p20 je refuse c'est juste pas possible d'écrire un truc comme ça en 2021 (date de publication) )

Expand filter menu Content Warnings