A review by zaza_bdp
Before Jamaica Lane by Samantha Young

4.0

***3.75/5***

On avait assisté aux premiers échanges de regards entre Nate et Olivia dans le tome précédent, cette fois-ci, les voici à l'honneur dans leur propre livre !

Même si le pitch ne brille pas par son originalité, j'ai pris plaisir lors de ma lecture. Nate est moins insouciant qu'il n'y paraît, le secret qu'il cache a conditionné toute sa vie. Sous ses airs frondeurs, il est lui aussi plein de peurs, de doutes et d'insécurité. Il va jouer les bonnes fées avec Olivia, va se laisser prendre au "piège" de leur petit jeu. Nate est charmeur en diable, sexy, attentionné ... Bref, le héros parfait ! Pourtant il ne m'a pas renversée comme Braden avait pu le faire.

Olivia est attachante, il est facile de s'identifier à elle, à ses pensées, ses actes ... Comme dit Clo, on a toutes un peu d'elle en nous. Elle forme un très joli couple avec Nate, j'ai aimé la voir se "dévergonder" à son contact.

Le gros plus de ce livre c'est de retrouver toute la bande, de voir Cole grandir (vivement octobre pour son tome !!!!), de retrouver Hannah et de poursuivre la découverte de ce qu'il va lui arriver dans le tome 4. L'écriture de Samantha Young est très fluide, vraiment sympa, bourrée de petits détails sur Edinburgh, ce qui était absolument génial et unique pour moi, puisque j'ai lu ce livre lors de mes vacances là-bas.

Un troisième tome sympa donc, mais pas assez original pour susciter un chambardement.