labibliothequedemilija 's review for:

4.0

Ce fut ma dernière lecture de 2023 et qu'est ce que je suis contente de terminer l'année ainsi avec ma saga chouchou de cosy mystery! Franchement je n'aurais pas pu souhaiter mieux pour terminer cette année que de me plonger sous le plaid dans ces nouvelles aventures accompagnée de mes enquêteurs non professionnels préférés.

Les deux histoires m'ont beaucoup plus même si on sent que la première est plus une nouvelle sur le thème de noël, un peu comme l'était la nouvelle qu'on avait déjà eu à la fin d'un tome (mais dont j'ai oublié le nom....). La seconde enquête ressemblait un peu plus à un tome classique mais je me suis éclatée sur les deux.

Alors oui Hannah est une vraie girouette, oui cela se ressemble un peu entre les tomes mais franchement cela ne me gêne pas du tout car à chaque fois je passe un vrai bon moment de lecture, c'est mon petit plaisir sucré et j'adore cette saga. J'essaie de la déguster et de ne lire qu'un tome tous les 3 mois environ pour ne pas me lasser mais pour le moment c'est loin d'être le cas!

En bref: Encore un "tome" des enquêtes d'Hannah Swensen qui me plonge dans cette ville cosy à souhait. Pas tant embêtée par le triangle amoureux je passe toujours un excellent moment de lecture!