A review by zaza_bdp
Feel the Fire by Annabeth Albert

2.0

2.5⭐

Bon ... Eh bien ce fut une lecture franchement tiède, ce qui est un sacré comble pour un couple de pompiers, non ?

Annabeth Albert explore ici le thème des retrouvailles et de la seconde chance, avec ces deux hommes qui se retrouvent un peu moins de 20 ans après s'être quittés, alors qu'ils étaient de jeunes ados amoureux. Luis se retrouve à devoir travailler avec Tucker, en sa qualité d'enquêteur expert en matière d'incendies. Hélas, le roman manque cruellement de scènes d'action, alors qu'Annabeth Albert sait parfaitement écrire ce genre de scènes, quel dommage ... Certes, les deux personnages travaillent dans les "coulisses" et non directement au coeur du brasier, mais je trouve que le cadre professionnel est insuffisamment exploité
Spoilerd'autant que l'intrigue principale n'est même pas résolue !
.

La romance est douce, ça va quand même assez vite entre eux côté sentiments, mais comme je le disais plus haut, je trouve ça assez tiède. En fait je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages et même s'ils sont mignons tous les deux, ils ne m'ont pas franchement touchée.

En fait, les personnages qui volent la vedette, ce sont Wade & Walker, les fils de Tucker, qui sont à la fois drôles et attachants ; finalement, dans ce roman, ce sont les passages avec eux que j'ai préféré.

Un bilan fort mitigé donc ... :/