A review by leschroniques_delea
Une douce brûlure by Ilona Andrews

5.0

Coup de cœur pour ce tome 4 qui suit Catalina Baylor une des sœurs de Nevada. Honnêtement je ne suis jamais déçue par ce couple d’auteurs d’urban fantasy.

J’avais adoré les 3 premiers tomes avec Nevada et Rogan mais alors là j’ai encore plus aimé les personnages. J’adore le personnage de Catalina qui est nuancé. Elle est forte elle veut protéger sa famille à tout prix et la sortir de la galère financière en dirigeant sa maison mais elle a aussi beaucoup de doute et de craintes concernant ses pouvoirs et l’emprise qu’il peut avoir sur les autres.
Sa rencontre avec Alessandro a été pour le moins original et la relation qui se développe dans ce tome est plein de tension, d’alchimie, de craintes mais aussi de réparties cinglantes.

L’enquête est toujours bien amené et détaillée pour nous donner envie de connaître la suite. Les chapitres font environ 30 pages voire plus et pourtant je ne les ai pas vue passer j’avais envie de tourner les pages pour finir le tome au plus vite tellement j’étais happée par l’histoire et ses personnages.