A review by zaza_bdp
Tank by Nora Phoenix, K.M. Neuhold

3.0

☆ 3.5/5 ☆

J'avais bien aimé le 1er tome, mais sans plus. Ce 2ème tome m'a en revanche bien plus emballée.

Évidemment, j'ai adoré l'animosité atomique qui se dégageait de chacune des interactions entre Tank & Brewer, et ce dès le prequel. Forcément, ce tome s'annonçait atomique, et j'attendais avec impatience et curiosité de les voir laisser exploser cette passion dissimulée sous cette hostilité agressive. Hé bien je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue !



À la scène comme à l'écran, il se dégage quelque chose de très fort entre les deux hommes, et j'ai adoré voir chacune de leurs scènes tournées pour Ballsy Boys. On sent toute cette électricité, toutes ces petites choses accumulées exploser à la caméra, et finalement, il fallait bien cet artifice pour qu'ils se lâchent, dans un premier temps, et qu'ils aillent de l'avant ensuite. C'est vraiment très chaud entre eux, et ils profitent de ces scènes pour se dire des choses, et du coup, la réalité rattrape rapidement la fiction.

Ceci fait progresser leur relation, mais en même temps, cette incertitude, cet espèce de statu-quo dans lequel ils sont engendre des interrogations, des doutes, un espoir qu'ils ne se seraient sans doute pas autorisés à avoir. En étant contraints de se côtoyer, ils vont découvrir quel homme se dissimule derrière cette façade, et ainsi laisser tomber leurs préjugés. Les joutes verbales sont fort nombreuses, et ils veulent l'un comme l'autre avoir le dernier mot !

J'ai aimé voir cette confiance se tisser progressivement entre eux, les voir prendre soin l'un de l'autre. Tank est aux petits soins pour Brewer, et ce dernier adore ça. C'était chouette de voir cette espèce de brute que semble être Tank faire preuve d'autant de douceur et d'attention envers son homme !

Attention les yeux, ce tome est vraiment chaud, et pour moi, ces sentiments et émotions que l'on sent bouillonner entre eux, le fait qu'une partie de leurs ébats se déroulent à l'écran, rendent ces scènes encore plus intimes et intenses.



Enfin, les personnages secondaires sont évidemment très présents, Pixie est toujours aussi adorable, et je suis impatiente de le voir en couple avec celui qui lui est destiné !