A review by zaza_bdp
Egomaniac by Vi Keeland

4.0

Mais quel plaisir ! Vi Keeland s'impose désormais pour moi comme la reine des romances contempo pétillantes, sexy et punchy, sans aucun doute !

La rencontre Drew/Emerie à elle toute seule vaut largement des points, et le reste est largement à la hauteur. J'ai adoré ce roman du début à la fin, il n'y aucun temps mort, et les flashbacks astucieusement disséminés tout au long du roman ne font qu'amplifier l'empathie que l'on peut ressentir pour Drew, ce héros si craquant.

Egocentrique mais bourré de charme, Drew manie les mots à la perfection, que ce soit les vannes à double sens, les mots doux ou le dirty-talk, il est du genre à vous séduire aussi bien verbalement que physiquement et Dieu sait que peu de nanas feraient long feu face à un tel spécimen ! Emerie est merveilleuse : craquante, solaire et généreuse, c'est un petit bout de femme qui ne se laisse pas faire et être avec Drew lui permet d'être elle-même, sans se prendre la tête ou se réfugier derrière un personnage pour mieux le séduire.

J'ai aimé la fraîcheur de cette romance, parfois teintée de gravité, dans des moments où l'on ne s'y attend d'ailleurs pas vraiment. J'ai fondu devant Drew, son côté possessif et tendre à la fois, sa gentillesse, dont il fait preuve envers celle qui est d'abord son amie, les gestes touchants et plein d'attention qu'il peut avoir pour elle, tout en finesse, mais aussi son côté canaille et prédateur. Drew est un homme tout en contraste, et c'est bien ce mélange détonnant qui m'a fait craquer.

Ces deux héros ont un petit côté authentique qui rend cette histoire d'autant plus tangible, et ce en dépit du vernis a priori glamour de Drew. Oh et je n'ai pas encore parlé de Roman ... Pitié Mme Keeland, écrivez-vous un roman sur Roman !!!

Bref, une excellente romance qui vous collera sans aucun, un gros sourire aux lèvres et provoquera un joli envol de papillons dans le ventre !