A review by enajunca
Tamed by Kora Knight

3.0

Un grand merci à l’auteure pour l’envoi de cet ARC! J’ai adoré retrouver sa plume et plonger dans cette captivante histoire.

J’ai commis un impardonnable sacrilège!
J’ai transgressé l’ordre de lecture.

Je commencerais donc par rappeler cet ordre:
- Up-ending Tad (VF: Tad dans tous ses états) *Série principale*
- Black Dungeon *Premier Spin-off*
- The Courtside King *Second Spin-off*

L’action de Tamed se déroule en simultané des autres histoires, les événements se croisent et offrent des points de vue intéressants puisqu’ils proviennent d’observateurs extérieurs, Kai et Breck, sur qui se concentre la duologie Courtside King.

Breck est une tête de mule qui a une haute opinion de lui-même, bien qu’elle ne soit pas immérité puisqu’il investit tout ce qu’il a dans son entraînement au basket-ball afin d’en être le roi.
Son quotidien est celui d’un garçon de fraternité ordinaire, remplit de beuveries, de sport, de potes et de filles.
Jusqu’à ce que l’un de ses amis propose de prendre des cours de taekwondo, propulsant ainsi la vie de Breck vers des zones inexplorées.

Kai est non seulement un instructeur d’art martial respectable mais également un Dom respecté dans le monde du BDSM, ainsi qu’un professionnel du shibari.
Plus âgé que Breck (21-30 au moment de leur première rencontre), et plus poser dans sa vie, il semble que leurs divergences les amènent autant à se repousser qu’à s’attirer. C’est une lente parade d’adaptation et de compréhension de l’autre qui se créer tout au long de leurs houleuses rencontres.

En plus de ce délicieux Age Gap, je voudrais parler de slow-bun (et c’est effectivement le cas en ce qui concerne les sentiments, ce que j’ai d’ailleurs adoré) mais le "Hot Level" a explosé à la moitié du roman et a enflammé l’histoire. Nul doute que le deuxième volet de cette duologie va être extrêmement pimenté et intensément émotionnel!
Je l’attends avec impatience.