A review by elina1001
Without Merit by Colleen Hoover

emotional sad slow-paced
  • Plot- or character-driven? Character
  • Strong character development? Yes
  • Loveable characters? It's complicated
  • Diverse cast of characters? It's complicated
  • Flaws of characters a main focus? Yes

3.0

Parce que j'ai lu ce livre en français je vais essayer d'écrire cette critique en français aussi.

En général je pense que ce livre était une bonne entrée en matière pour lire en français. Ça n'était pas trop compliqué et même si j'avais des difficultés au début, c'était vraiment mieux à la fin. Je pense que je vais essayer de lire plus des livres en français, p.e. Harry Potter.

Maintenant le contenu:
Même si j'ai déjà lu ce livre, j'avais onze ans et c'est pourquoi je ne m'ai pas rapellé et l'action était presque nouvelle pour moi.
Merit était un caractère principale un peu bizarre, parfoit elle était très narcissique et méchant mais je pense quand-même qu'elle était très réaliste et qu'elle avait un très bon développement pendant le livre.
Tout le truc avec Sagan était complètement inintéressant et sans importance (en tout cas pour moi) mais par exemple son histoire avec sa famille était intéressant quand même. Luck était vraiment bizarre (pourquoi veut-il coucher avec une fille qui a seize ans, quand il a vingt et un ans, c'est un peu pédophile) mais je pense que c'est un problème avec colleen hover livres en général (qu'ils sont un peu pédophile parfoit). Le père était étrange aussi, je ne comprends même pas aujourd'hui pourquoi il a acheté l'église. Seulement parce que le chien a fait de bruit dans la nuit? (je veux dire c'est un chien, qu'est-ce qu'il attende?)

En générel, je pense que le mot qui décrit le livre le meilleur est bizarre.