A review by marielaurethai
Twisted Games by Ana Huang

medium-paced
  • Plot- or character-driven? A mix
  • Strong character development? Yes
  • Loveable characters? Yes
  • Diverse cast of characters? It's complicated
  • Flaws of characters a main focus? No

4.25

Je l’ai trouvé mieux que le 1er surtout au niveau du caractère de Rhys qui est certes jaloux (surtout jaloux et possessif) comme dans la plupart des livres de romance, il manquait d’ailleurs un peu de personnalité mis à part quelques blagues et son côté arrogant envers la princesse dès le début.
J’ai en revanche adoré Bridget, elle a tout fait pour son royaume et en même temps pour leur relation, c’était une figure à la fois courageuse et attachante.

The man never had to grovel so : 👑parfait pour la queen Bridget 

Un point négatif serait les nombreuses ellipses temporelles surtout dans la part 1 qui cassaient le rythme de l’histoire à mon sens. 

C’est un meilleur livre que Twisted Love surtout que la trope est mieux exploitée et très intéressante, on voit les enjeux que Bridget doit affronter pour ne pas décevoir son royaume. Je pense qu’ils seront un de mes couples préféré de la série. J’ai par contre trouvé dommage qu’on est pas plus d’interactions entre Bridget/Rhys et le groupe d’amis comme on avait pu voir dans le 1, certes l’enjeu est concentré à Eldorra mais c’est une touche qui m’a manqué.


Ils semblaient aussi vouloir résoudre un bon nombre de leurs problèmes avec le sexe mais bon… Cela reste quand même un bon livre où l’on s’attache aux persos

Expand filter menu Content Warnings